Vous avez avis de tester la prochaine version de la suite bureautique Office de Microsoft ? C’est possible dès à présent. La firme lance l’opération « Office – Pre-Release Programs ».
Ce nouveau programme bêta de la suite Office permet aux utilisateurs d’essayer les préversions de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook et Access avant qu’elles soient commercialisées. Ce service est entièrement gratuit. Microsoft espère ainsi recueillir de précieuses informations afin d’orienter ses équipes de développement pour améliorer ses solutions.
La firme explique
L’équipe Office est à la recherche de participants pour tester les programmes en version bêta avant leur libération. Vos commentaires sur ces programmes seront déterminants pour l’élaboration de logiciels et de services à la productivité imbattable. Le programme s’étend à la famille complète des clients Office. La famille comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Visio, Access, Publisher et Outlook, ainsi qu’Exchange, SharePoint, Project et les produits serveurs et services de cloud computing.
Microsoft prépare dune suite bureautique de nouvelle génération dont des versions tactiles optimisées pour l’environnement Windows 8. Il se dit que ces versions permettraient de créer et modifier des documents au travers de l’interface Modern UI, une étape évoquée comme importante vers une stratégie plus large qui inclut également Windows 9.
Pour le moment aucune date de sortie n’est encore connue mais des sources proches du dossier annoncent que Microsoft pourrait lancer Office pour Windows 8 avant la fin de l’année.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage