Microsoft apporte des éclaircissements sur le suivi de ses derniers systèmes d’exploitation alias Windows 8 et Windows RT. Sur un marché naissant et en pleine innovation, le géant du logiciel annonce que Windows RT profitera de mises à jour récurrentes jusqu’en 2017, soit une éternité en informatique. Microsoft souhaite ainsi rassurer ses clients sur la pérennité de sa solution.
Le suivi logiciel de ce dernier, avec la promesse de mises à jour mineures et majeures, est assuré jusqu’au 11 avril 2017, date à partir de laquelle normalement seule la question de la sécurité fera l’objet de correctifs. Les propriétaires d’une tablette Surface RT peuvent donc assez logiquement compter sur plusieurs années de soutient. Notons cependant que Microsoft n’a pas encore communiqué explicitement sur la durée du support étendu de sa tablette. Seul ces quelques mots ont été postés ” Microsoft réalisera des mises à jours logicielles ainsi que des mises à jours de sécurité sur Windows RT. Des informations supplémentaires quant au cycle de vie de Windows RT seront disponibles à une date ultérieure.“
Du coté de Windows 8, là Microsoft voit large avec un support étendu programmé jusqu’au 10 janvier 2023 soit tout de même 10 ans.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage