Windows Update Blocker
L’utilitaire Windows Update Blocker vient d’évoluer en version 1.2. Disponible en téléchargement cet outil bloque les mises à jour automatiques proposées par Microsoft.
Les utilisateurs de Windows peuvent se protéger des mises jour défaillantes de Microsoft avec l’outil Windows Update Blocker. Le programme a pour fonction de désactiver le service Windows Update. Ceci permet de s’assurer que Microsoft ne pas forcer l’installation d’une ou de mises à jour.
Cette version 1.2 apporte le blocage d’autres services de l’OS au travers d’une intervention manuelle dans le fichier wub.ini. Si l’application s’enrichit elle ne gagne pas en simplicité car des modifications manuelles sont nécessaires pour utiliser ses nouvelles fonctionnalités. En ce qui concerne son objectif initial, elle reste un programme facile à utiliser pour bloquer les mises à jour automatiques de Windows.
Son interface est minimaliste avec les options « Enable Service» ou « Disable Service » et les boutons « Apply Now » et « Menu ». L’interface principale informe au travers d’un petit logo de l’activation ou nom de Windows Update.
Windows Update Blocker v1.2 débarque quelques semaines avant le lancement de Windows 10 May 2019 Update. Le lancement public débutera à la fin du mois de mai.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage