L’utilitaire Windows Update Blocker vient d’évoluer en version 1.2. Disponible en téléchargement cet outil bloque les mises à jour automatiques proposées par Microsoft.
Les utilisateurs de Windows peuvent se protéger des mises jour défaillantes de Microsoft avec l’outil Windows Update Blocker. Le programme a pour fonction de désactiver le service Windows Update. Ceci permet de s’assurer que Microsoft ne pas forcer l’installation d’une ou de mises à jour.
Cette version 1.2 apporte le blocage d’autres services de l’OS au travers d’une intervention manuelle dans le fichier wub.ini. Si l’application s’enrichit elle ne gagne pas en simplicité car des modifications manuelles sont nécessaires pour utiliser ses nouvelles fonctionnalités. En ce qui concerne son objectif initial, elle reste un programme facile à utiliser pour bloquer les mises à jour automatiques de Windows.
Son interface est minimaliste avec les options « Enable Service» ou « Disable Service » et les boutons « Apply Now » et « Menu ». L’interface principale informe au travers d’un petit logo de l’activation ou nom de Windows Update.
Windows Update Blocker v1.2 débarque quelques semaines avant le lancement de Windows 10 May 2019 Update. Le lancement public débutera à la fin du mois de mai.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage