Mozilla a confirmé, il y a quelques jours, que la version Windows 10 de Firefox était en développement, vous pouvez relire notre actualité – Firefox pour Windows 10 est confirmé – Les premières captures d’écran viennent d’être publiées.
Ce premier aperçu du navigateur Firefox pour Windows 10 dévoile une interface guère éloignée de l’interface actuelle ce qui est logique sachant que Mozilla a souligné que l’objectif était de proposer une transition en douceur de sorte que les utilisateurs ne se retrouvent pas perdus avec le nouveau navigateur ou encore désorientés entre les différentes plateformes.
Il semble que de petits changements sont là mais ils sont subtils comme espace plus important entre les boutons et les icones, un choix susceptibles de répondre aux besoins du tactile peut-être.
Tchad Weiner, directeur de la “gestion de produit” souligne à ce sujet
La conception est familière parce que son objectif est de fournir une transition en douceur pour les utilisateurs de la version Windows de Firefox. Nous voulons nous assurer que Firefox pour Windows 10 propose une expérience de premier plan.
Il argumente cependant que l’objectif de se fondre dans l’expérience Windows 10 avec des repères visuels à partir des changements de style imposés par le nouveau système d’exploitation.
Tout comme Microsoft Edge, Firefox pour Windows 10 sera proposé avec deux thèmes (Light et dark). Il disposera aussi d’outils de personnalisation et une prise en charge des extensions, une fonctionnalité que son rival ne proposera que dans une future mise à jour (prévue dans quelques mois).
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage