Microsoft annonce que KB4505903 pour Windows 10 v1903 inclut un correctif non spécifié dans sa note de version. Cette mise à jour cumulative s’attaque à un souci de pic de latence DPC.
Comme nous venons de la dire, ce correctif n’est pas précisé par la note de version. L’information a été révélée par Pete Brown, membre de l’équipe Windows PAX. Sur Twitter il déclare que KB4505903 améliore les performances audio de Windows 10 en résolvant un problème de latence.
“Le problème de pic de latence DPC sous Windows 10 1903 (qui causait des problèmes audio sur certains PC) est résolu par KB4505903. Cette mise à jour cumulative est normalement proposée par Windows Update. Vous pouvez également utilisez le programme d’installation autonome.”
Un lien est proposé vers la page dédiée sous Microsoft Update Catalog afin de procédé au téléchargement. L’installation de KB4505903 permet au système d’exploitation d’évoluer en version 18362.267.
Certains avancent que KB4505903 est également proposé pour tester une nouvelle approche de Microsoft pour remplacer son navigateur Microsoft Edge. Redmond travaille actuellement sur une nouvelle version d’Edge. Son navigateur abandonne son moteur maison pour Chromium. Plusieurs versions de test sont déjà disponibles en téléchargement sous Windows 7, 8.1, 10 et macOS.
Microsoft Edge (Chromium) est disponible sous Windows 7, 8 et 8.1
Après avoir installée cette mise à jour cumulative, la version existante de Microsoft Edge est supprimée du menu Démarrer et de la page des résultats de recherche, même si le navigateur est toujours présent sur le système. Cette modification ne semble pas encore activée sur tous les PC Windows 10. Un nombre limité de machine est concerné probablement parce que Microsoft expérimente cette idée.
Nous n’avons pas encore de calendrier concernant la date de lancement du nouveau Edge (Chomium). Il est possible que cette version prenne officiellement son envol lors du lancement de Windows 10 20H1. Le rendez-vous est programmé pour le printemps 2020.
Windows 10 May 2019 Update, KB4505903 débarque, quoi de neuf ?
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage