Au travers d’une récente mise à jour, Microsoft apporte aux utilisateurs de Windows 7 les Emoji disponibles sous Windows 10. Cela permet surtout de corriger un bug connu depuis des années.
Cet update permet de profiter des émoticônes présents dans les documents Office sous le système d’exploitation Windows 7. Attention, cela ne concerne pas l’OS en lui-même mais les documents issus de la suite bureautique Office 2016.
Microsoft propose une correction d’un problème connu de beaucoup d’utilisateurs. Normalement l’ajoute de cette nouvelle police d’écriture met fin aux petites boites en lieu et place des Emoji. A ce sujet Microsoft souligne
“Les Emoji sont parfois affichés comme des boîtes carrées dans les applications Office 2016 pour Windows 7. Ce problème se produit car les applications Office 2016 demandent aux Emojis d’être affiché au travers de la police d’écriture « Segoe UI Emoji » et cette dernière est manquante dans Windows 7. Cette mise à jour l’installe”
Cet update est disponible pour les versions 32 ou 64-bit de la suite bureautique et s’adresse à la majorité des versions. Ceci comprend par exemple Office Professionnel et Professionnel Plus.
La mise à jour en question se nomme KB3203471
De leur côté, les utilisateurs de Windows 10 profitent de plusieurs améliorations de l’expérience Emoji. Le clavier tactile a été retravaillé afin de proposer de nouvelles façons d’insérer des smileys dans des conversations. Ces changements concernent pour le moment le programme Insider mais ils seront présents lors du déploiement de la deuxième et dernière grande mise à jour 2017 de Windows 10, Fall Creators Update. Elle est prévue pour débarquer en octobre prochain.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage