Microsoft publie une nouvelle version de ses PowerToys pour Windows 10. Elle apporte plusieurs correctifs. Il s’agit d’une maintenance. Il n’y a pas de nouveauté.
Disponibles en téléchargement, ces PowerToys 0.23 ont aussi la particularité de ne plus proposer l’outil de vidéoconférence inclus dans la version 0.22. Microsoft explique que plus de temps est nécessaire pour préparer cette application. En clair, elle n’est pas abandonnée et elle refera son apparition dans une prochaine version, la 0,24 normalement.
En attendant cette édition se concentre sur des corrections de bugs, la stabilité et les améliorations de performance.
FancyZone est mis à jour avec la résolution de plusieurs problèmes. L’application profite aussi de quelques améliorations dont une grille de priorité dans la disposition par défaut pour les nouveaux utilisateurs. Microsoft corrige plusieurs bugs dans PT Run à l’origine de plantages. En parallèle les soucis de scintillement d’écran sont résolus.
Dans l’ensemble, cette nouvelle version des PowerToys n’est par considérée comme majeure. Par contre elle est vitale pour renforcer la fiabilité générale et les performances de tout ce petit monde. Vous trouverez tous les détails en fin d’article.
General
FancyZones
PT Run
Keyboard manager
Preview Pane
Settings
Dev related
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage