Microsoft vient de donner un nom officiel à la première mise à niveau 2019 de Windows 10. Elle porte le nom de May 2019 Update et non April 2019 Update.
Cette mise à niveau ne sera donc pas proposée en avril comme le prévoyait normalement le calendrier. Ce n’est pas vraiment une surprise. Nous avons souligné à plusieurs reprises que plus de temps semblait nécessaire pour des tests approfondis avant le lancement public. Le géant a aussi utilisé dès le début le nom de Windows 10 19H1 laissant ainsi une certaine liberté de date.
Dans une récente annonce, Redmond explique que Windows 10 May 2019 Update à besoin de différents correctifs. Il est prévu la publication de plusieurs nouvelles mises à jour cumulatives afin d’affiner ses performances et corriger des bugs
Il est intéressant de noter que Windows 10 May 2019 Update est toujours la version 1903. Ce chiffre est important puisqu’il indique la date de compilation de la version RTM. 19 représente l’année soit 2019 et 03 le mois, donc le mois de mars.
Mike Fortin, vice-président, Windows a indiqué
« Je suis heureux d’annoncer que Windows 10 May 2019 Update commencera à être disponible la semaine prochaine dans l’anneau « Release Preview » du programme Windows Insider. Nous débuterons son déploiement pour le grand public vers la fin mai pour les clients commerciaux. Il sera possible de mettre à jour son PC Windows 10 manuellement au travers du service Windows Update. »
Comme dans le cas d’October 2018 Update, le déploiement va se faire par étape et de manière progressive. Le but est maitriser le processeur d’installation afin d’éviter un nouveau fiasco.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Peut-être que quand ils auront fait le tour du calendrier, ils seront au point !
Bon en admettant qu'ils finissent par une release par an à raison de 2 mois de décalage par release on sera bon dans six ans.
Bonjour, et j'ajoute qu'ils optimise un max leur système d'exploitation..... surtout en RAM.
Bonjour pouvez vous me dire comment télécharger le iso 19h1
@Peguet
Comme d'hab a savoir depuis le site Microsoft, tu peux telecharger un outil qui permet de telecharger l'ISO de la derniere version officielle et de preparer un support bootable d'installation, cle USB ou DVD/Blu-Ray. La version 19h1 n'etant pas dispo tu ne peux pas pour le moment. Je ne sais pas si on peut mettre des liens mais si tu google "telecharger windows" c'est le premier lien normallement.
PS: nice le refresh auto de la page sans prevenir avant que je finisse mon message, super ce site...
@Peguet
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10