La seconde mise à niveau 2019 de Windows 10 a désormais un nom officiel, November 2019 Update. Son déploiement va débuter dans les prochaines semaines.
Cette fois, c’est officiel, Windows 10 19H2 se nomme Windows 10 November 2019 Update. Microsoft officialise sa mise à niveau. Il va s’agir de la construction 18363.418 en test sur l’anneau Release Preview (interne). A son sujet Brandon LeBlanc précise qu’elle propose toutes les dernières fonctionnalités de 19H2 ainsi que les derniers correctifs inclus dans KB4517389. La firme ajoute cependant que de nouvelles améliorations seront apportées dans les prochains jours avant le lancement officiel.
19H2 se présentera sous la forme d’une mise à jour cumulative. Il s’agira d’une première car Microsoft veut essayer un nouveau modèle de distribution. Globalement le but est d’accélérer le processus de téléchargement et d’installation. Cette approche risque cependant de surprendre bon nombre d’utilisateur.
Il est expliqué que May 2019 Update et November 2019 Update partagent le même contenu de maintenance. En clair les deux OS se partagent les mêmes packages de mise à jour cumulatives. Si vous avez eu la possibilité d’installer 19H2, un package d’activation va être téléchargé à partir de Windows Update afin d’activer les nouvelles fonctionnalités de November 2019 Update.
L’une des conséquences concerne le numéro de construction. Le système d’exploitation va évoluer en passant du chiffre 18362 à 18363. Par contre le triplet « 418 » après le point ne changera pas car les deux OS utilisent le même contenu de maintenance.
Nous n’avons pas encore de date précise concernant le coup d’envoi du déploiement. Etant donné que Microsoft a déjà en main une release candidate le lancement ne devrait plus trop tarder.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage