Microsoft continue de proposer de nouvelles constructions de Windows 10 afin d’être dans les temps pour la version finale attendue le 29 juillet prochain. Une fuite concernant la build 10147 montre qu’un nouveau cap est franchi. Microsoft fait disparaitre Internet Explorer au profit d’Edge.
Windows 10 Build 10147 est proposé par Microsoft depuis quelques temps. Cette disponibilité ne concerne pas le programme Insider mais les partenaires du géant. Une fuite de Russie propose une capture d’écran dévoilant que Microsoft Edge, le nouveau navigateur de la firme, est désormais officiellement intégré à l’interface. Il sera disponible sur l’ensemble des appareils exécutant Windows 10 à savoir les tablettes, les PC ou encore les smartphones.
Microsoft Edge est désormais épinglé dans la barre des tâches et dans le menu Démarrer afin d’être facile à trouver. Le plus intéressant touche cependant son ainé, Internet Explorer. Bien qu’officiellement la firme a dit que les deux navigateurs seront disponibles ensemble afin “d’assurer” face aux risques d’incompatibilité, ce dernier disparait des premiers regards sur l’interface de Windows 10. Il n’est pas indisponible mais il faudra le chercher dans le menu Démarrer/Applications. Il devient une application de seconde importance.
La version de Microsoft Edge ne présente pas de grands changements face à ce qui est déjà connu. Il ne fait plus de doutes que les jours d’Internet Explorer sont désormais comptés. Microsoft a promis qu’une fois Windows 10 déployé, Edge bénéficia de mises à jour afin de proposer de nouvelles fonctionnalités en particulier en ce qui concerne le support des extensions.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
" afin d’aitre dans les temps"
Ouch elle fait mal celle là !!
Ah oui effectivement...
"Edge bénéficia de mises à jour ", aussi une des plus grosses erreurs de l'article... ;)