Microsoft Edge est le nouveau navigateur de la firme qui a terme viendra remplacer Internet Explorer. Son officialisation s’est accompagnée de détails mais des tas de questions restent sans réponse.
L’une d’entre elles porte sur le lieu où seront proposées les extensions. Microsoft a insisté sur la prise en charge de ces petits programmes qui permettront d’enrichir les fonctionnalités de son navigateur tout en assurant que celles développées à l’origine pour Chrome et Firefox seront capables de fonctionner sous Edge, moyennent quelques petits ajustements.
Sean Lyndersay vient d’apporter la réponse. Ce responsable du programme Microsoft Edge a révélé lors de la conférence Build 2015 que les extensions du navigateur seront disponibles sur le store afin de faciliter leur accès et leurs installations. Ceci montre qu’avec Windows 10, Microsoft Store devient la destination de tout le contenu téléchargeable. De plus il sera disponible sur PC mais aussi sur tablette et sur smartphone.
Enfin les extensions ne seront pas uniquement destinée à la plateforme PC puisque sur smartphone, il sera aussi possible de les utilisées. Les développeurs devront cependant les adapter à un usage sur petit écran.
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage