La toute dernière version de Windows 10 Technical Preview, la Build 9879 est désormais disponible en téléchargement. Microsoft propose les ISO aux consommateurs qui peuvent procéder à une installation « propre ».
Windows 10 Technical Preview Build 9879 est désormais disponible au format ISO pour tous les membres du programme Insider. Publiés après le lancement public de Windows 10 Build 9879, ces ISOs ont été mis à jour pour inclure des améliorations de performance et des corrections de bugs. Vous pouvez découvrir ici toutes les nouveautés à son sujet – Windows 10 Build 9879 est disponible, les nouveautés – .
Officiellement nommé “Windows Technical Preview November Update”, l’ISO est proposé en plusieurs langues, à savoir l’anglais américain, l’anglais britannique, le chinois simplifié et le portugais. Il propose les versions 32 et 64 bits de l’OS avec des tailles de fichiers respectives de 2,98 Go et 4,01 Go.
Microsoft explique que
« la mise à jour s’installe uniquement sur les périphériques qui sont actuellement sous Windows 10 Technical Preview. Si vous utilisez actuellement Windows 7, Windows 8, ou d’une autre version de Windows, vous pouvez télécharger un fichier ISO afin d’installer cette prévisualisation de Windows 10 »
Le système de mise à jour intégré à Windows 10 Technical Preview permet l’installation des nouvelles « Build » de manière automatique, sans intervention particulière de l’utilisateur. Ce choix à l’avantage de conserver les réglages et les applications. La solution au travers d’un fichier ISO s’adresse à tous ceux qui souhaitent une installation nouvelle dite « propre ». Elle peut aussi résoudre les soucis de certains qui se plaignent du processus de mise à jour parfois récalcitrant de Windows 10 Technical Preview.
Il est recommandé d’éviter d’installer de cette version de Windows 10 sur un PC principal car bien que Windows 10 Technical Preview n’ait pas rencontré de problèmes majeurs, la prudence reste de mise car il s’agit d’un OS en cours de développement qui comprend inévitablement des bugs et autres problèmes qui pourraient conduire à des pertes de données.
A noter qu’il s’agit de la dernière build pour cette année, vous pouvez relire notre actualité au sujet de cette annonce de Microsoft – Windows 10, c’est terminé…pour cette année –
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
essai win 10