A l’occasion du Patch Tuesday de juillet 2020, Microsoft a publié une nouvelle série de mises à jour cumulatives pour Windows 10. Elles se concentrent sur la sécurité.
Comme le veut la coutume, Microsoft a débuté le 14 juillet sa grande maintenance mensuelle de son écosystème logiciel. De nombreuses mises à jour Windows 10 débarquent. Elles sont proposées au travers du service Windows Update. Le focus concerne la sécurité avec des corrections de vulnérabilités. Elles touchent le système d’exploitation, ses applications natives ou encore ses modules.
Toutes les versions de Windows 10 sont la cible d’une mise à jour cumulative. Par contre la maintenance des versions les plus anciennes n’est possible que dans le cadre du programme LTSC.
Voice la liste des mises à jour cumulatives disponibles. Leur installation permet au système d’évoluer. Les différents numéros de construction (OS Build) permettent de s’assurer que l’installation s’est correctement déroulée. Vous pouvez les vérifier en lançant « winver.exe » dans « Exécuter » (WIN+R).
A noter que pour Windows 10 v2004 nous avons un correctif pour le service OneDrive.
Windows 10 May 2020 Update, Microsoft annonce un bug avec OneDrive, solution
Pour le moment cette nouvelle maintenance mensuelle se déroule sans gros problème. Nous n’avons pas connaissance de défaillance ou de dysfonctionnement. De la patience est cependant nécessaire car le déploiement ne fait que commencer.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage