Microsoft vient de publier une nouvelle version de Windows 10 Redstone 2. Redstone 2 incarne la prochaine grande mise à jour de son environnement. Elle est prévue en début d’année 2017. Cette construction est uniquement disponible pour les utilisateurs du programme Insider inscrits à l’anneau rapide.
Windows 10 build 14931 n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités. Il s’agit surtout d’une version axée sur les corrections de bug et des mises à jour d’applications. Ceci touche à plusieurs logiciels dont Maps dont l’update est dit « majeure ». Il introduit le suivi du trafic à tout moment par un simple clic sur une icône dans la barre principale.
Microsoft explique
«Vous allez pouvoir suivre les conditions de circulation de chez vous ou sur votre lieu de travail ou encore être informé des conditions le long d’un itinéraire […] il est aussi possible de changer le thème de la carte »
En parallèle Skype bénéficie de la récente version. Il devient possible d’envoyer et de recevoir des messages SMS à partir d’un ordinateur Windows 10 lorsque Skype est configuré comme l’application de messagerie par défaut.
A partir de cette version, le système d’exploitation prend en charge de manière native l’USB Audio 2.0. Il est cependant souligné qu’il s’agit d’une mise en œuvre rapide si bien que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être présentes comme l’enregistrement pas exemple.
Cette nouvelle déclinaison s’accompagne aussi de problèmes connus dont l’énumération est disponible dans le fichier de version ci-dessous.
Other improvements and fixes for PC
Known issues for PC
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage