Microsoft a confirmé que Windows 10 allait s’accompagner d’un nouveau navigateur aux côtés d’Internet Explorer. Connu sous le nom de code Spartan, Microsoft cherche un nom, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet, – Spartan, Microsoft cherche un nom, Internet Explorer est exclu en raison de son image négative.-, il sera multiplateforme avec un poche une nouvelle approche de la navigation afin de mieux rivaliser avec le concurrence.
Les premières captures d’écran de Spartan sur PC ont été divulguées il y a quelques semaines déjà mais la version mobile reste encore bien secrète. Microsoft prévoit de rendre son navigateur adaptatif afin d’être compatible avec plusieurs plateformes. Il devrait donc proposer la même expérience à l’utilisateur qu’il soit sur PC ou appareil mobile.
Le Forum polonais WindowsMania est à l’origine d’une fuite avec la publication de plusieurs captures d’écran de la version Windows 10 pour smartphone de Spartan. Le navigateur est ici dans sa version mobile. Nous remarquons que la barre de recherche a été déplacée tandis que la barre d’adresse est désormais au sommet de l’écran. L’utilisateur peut stocker des articles pour une consultation hors ligne dans un onglet nommé « Hub » tandis que le menu controversé « hamburger » n’est pas ici utilisé cependant, il s’agit d’une version en cours de développement si bien que Microsoft peut décider d’apporter beaucoup de changements.
Voici les captures d’écran en question.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage