Microsoft vient de publier les toutes premières images ISO de Windows 10 19H1. Il s’agit de la prochaine mise à niveau de Windows 10 prévue pour le printemps 2019.
Ces ISOs permettent aux utilisateurs des anneaux lents et Skip Ahead de procéder à une nouvelle installation du système d’exploitation. Elle concerne la construction 18272. La mise en ligne de ces fichiers est surprenante car généralement la firme propose de nouveaux ISO lors de la publication d’une nouvelle build sur l’anneau lent du programme Windows Insider. Ceci est assez logique puisqu’il s’agit d’une construction jugée suffisamment stables pour permettre un déploiement plus important.
Windows 10 build 18272 a été annoncé il y a quelques heures seulement. Disponible au travers du service Windows Update, cette nouvelle version n’est proposée que sur l’anneau rapide du programme Insider et non lent.
Elle s’accompagne de plusieurs nouveauté dont une nouvelle expérience de configuration de Windows Hello, des améliorations d’accessibilité ou encore d’un thème sombre pour Sticky Notes.
Pour télécharger ces images ISOs, il faut disposer d’un compte Windows Insider. Elles sont disponibles en trois versions, à savoir
Dans chaque cas nous avons les versions 32 et 64-bit. Ils sont proposés dans les images 32 et 64 bits.
Ces ISOs sont utiles pas seulement pour procéder à une installation dite propre du système. Elles permettent au travers de machines virtuelles de découvrir et tester à l’avances les changements et les nouveautés programmés par Microsoft.
Windows 10 19H1 est prévu pour le printemps 2019. Il s’agira de la première grande mise à niveau 2019 de Windows 10. Selon le calendrier de Microsoft, la version RTM devrait débarquer en mars afin de préparer le déploiement mondial en avril.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage