Microsoft vient de publier une nouvelle construction de la prochaine mise à niveau de Windows 10, Windows 10 19H1. Si des nouveautés sont de la partie, Redmond a profité de l’occasion pour présenter la suite du programme.
Le géant a titillé la curiosité des membres du programme Windows Insider en évoquant l’existence de nouveautés prévues avec les prochaines builds de Windows 10 19H1.
Une application phare du système d’exploitation va évoluer, il s’agit de l’explorateur de fichiers. Microsoft joue avec l’impatience de ses fans puisque les informations restent vagues et peu précises. Il est seulement souligné
“Certains « Insiders » vont peut-être remarquer de petites différences dans l’explorateur de fichiers des prochaines constructions. Nous en aurons plus à partager plus tard à ce sujet.”
Si nous ne savons pas ce qui est prévu, Windows 10 build 18277 semble profiter de quelques modifications à ce sujet.
Par exemple il a été remarqué que l’explorateur de fichiers propose désormais une nouvelle colonne « date de modification ». Au lieu d’afficher la date et l’heure de modification des fichiers, Windows indique désormais combien d’heure se sont écoulées depuis les dernières modifications.
Il est certain que les nouveautés prévues ne vont pas s’arrêter à cette modification. La patience est nécessaire car elles seront progressivement proposées au travers des prochaines constructions de cette première mise à niveau 2019 de Windows 10.
L’Explorateur de fichiers a récemment bénéficié d’un thème sombre avec le déploiement de Windows 10 v1809. Microsoft a cependant retiré rapidement l’OS en raison de bugs critiques. Il est actuellement en phase de correction et d’amélioration.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage