Microsoft apporte la touche finale à Windows 10 19H2. Selon son calendrier de publication la compilation de la RTM est attendue dans les jours qui arrivent.
Cette deuxième mise à niveau 2019 de Windows 10 est très particulière. Le géant est resté discret à son sujet en particulier concernant sa date de sortie. Il est probable que le déploiement débutera dans les prochains jours. Pourquoi ? La firme à récemment publié la Build 18363.356 sur Windows Server Update Services (WSUS).
Il ne s’agit cependant pas de la version la plus récente de Windows 10 19H2. Cette dernière porte le numéro 18363.387. Beaucoup pensent que la démarche permet d’effectuer une série de tests afin de préparer le lancement de Windows 10 19H2.
En attendant, nous n’avons toujours pas de détails officiels concernant ce coup d’envoi. Windows 10 19H2 va introduire des améliorations dans la manière dont les mises à niveau sont expédiées. Nous allons assister à un changement important. Cette version va être proposée sous la forme d’une mise à jour cumulative.
Cette nouvelle approche va peut-être permettre un déploiement à l’occasion du prochain Patch Tuesday. Il est prévu pour la semaine prochaine (mardi pour être exacte). Nous ne savons pas si Microsoft envisage de procéder de manière progressive afin de mieux contrôler le processus de mise à niveau.
Windows 10 19H2 ne s’annonce pas comme une version importante ou majeure en termes de nouvelles fonctionnalités. Son objectif est d’apporter des améliorations sous le capot. Pour des changements visibles plus importants, il va falloir patienter jusqu’au printemps 2020.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage