Microsoft a publié une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10 v1803. Elle apporte des corrections de bugs et améliore les performances générales.
L’installation de la mise à jour cumulative KB4480976 permet au système d’exploitation d’évoluer en version 17134.556. Elle apporte une multitude de corrections de bugs. Vous trouverez tous les détails en fin d’article.
Nous avons par exemple un correctif concernant un problème apparu suite au premier Patch Tuesday de l’année. Il a été à l’origine d’un souci d’authentification “hotspots” avec certaines applications tierces. A cela s’ajoute la résolution d’un problème d’écran noir lors de la connexion d’un périphérique de stockage Thunderbolt. Microsoft indique également avoir corrigé une défaillance avec le service Windows Driver Frameworks à l’origine d’une utilisation élevée du processeur.
Attention cette mise à jour KB4480976 n’est pas parfaite. Elle s’accompagne de trois problèmes non corrigés. Il n’y a ici aucune nouveauté. Ils sont tous connus. L’un deux empêche d’épingler un lien Web dans le menu Démarrer ou la barre des tâches. Il y a aussi un problème avec les fichiers Microsoft Access. Microsoft explique
«Les applications qui utilisent une base de données Microsoft Jet avec le format de fichier Microsoft Access 97 peuvent ne pas s’ouvrir si la base de données contient des noms de colonne supérieurs à 32 caractères. La base de données ne s’ouvrira pas avec l’erreur «Format de base de données non reconnu»
KB4480976 est proposée dès à présent au travers du service Windows Update. Il est également possible de la récupérer via Microsoft Update Catalog.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage