Microsoft publie de nouvelles images ISOs de Windows 10 20H1. Elles permettent de procéder à une installation « propre » de la build 18990.
De nouveaux ISO de la première mise à niveau 2020 de Windows 10 sont disponibles en téléchargement sur les serveurs de Microsoft. Contrairement aux services Windows Update, cette solution permet d’installer à partir de zéro ce système d’exploitation. Dans le détails ces images proposent l’installation de la build 18990. Elle a vue le jour à la fin du mois de septembre au travers du programme Windows Insider.
Vous pouvez télécharger trois versions à partir de la page « Insider » de Microsoft, à savoir les versions Standard, Home China et Entreorise. Elles apparaissent dans le liste proposée aux cotés des images ISO de Windows 10 build 18363.
Comme nous l’avons souligné, ces ISO offrent la possibilité d’installer l’OS à partir de zéro. Dans ce cas il ne s’agit pas d’une mise à jour de l’existant. La procédure peut se montrer pratique pour les utilisateurs du programme Windows Insider désirant réinitialiser leurs PC. Ces images permettent également de découvrir et tester ce nouvel environnement à l’aide d’une machine virtuelle.
En ce qui concerne la build 18990, elle propose une option de redémarrage automatique pour les applications UWP et une prise en charge optimisée de la technologie cloud pour la réinitialisation d’un PC sans support de récupération physique.
La finalisation de Windows 10 20H1 est prévue pour le printemps 2020. Selon le calendrier typique de Microsoft, l’obtention de la RTM devrait avoir lieu en mars. De son côté, le déploiement grand public pourrait débuter en avril ou mai.
AMD s’attaque au milieu de gamme avec un nouveau processeur Ryzen 9000 series, le Ryzen… Lire d'avantage
Au CES 2025, Microsoft a réaffirmé son engagement envers Windows 11 en présentant une nouvelle… Lire d'avantage
La gamme de PCs clé en main Vengeance de Corsair évolue avec l'adoption des nouvelles… Lire d'avantage
Corsair démarre l'année avec une nouveauté, le boitier gaming Frame 4000D. Il joue sur le… Lire d'avantage
Cooler Master dévoile une mise à jour de son refroidisseur liquide MasterLiquid Atmos et de… Lire d'avantage
Corsair attaque l’année 2025 avec une nouvelle famille de boitier, les Frame 4000 Series. Il… Lire d'avantage