Une mise à jour cumulative débarque pour les PC sous Windows 20H1. Nommée KB4533028 elle n’apporte pas de correctif particulier. Explication.
Microsoft a publié une mise à jour cumulative pour Windows 10 20H1 alias 2004. Actuellement disponible pour les utilisateurs du programme Windows Insiders, Windows 10 v2004 est désormais dans sa toute dernière ligne droite. La compilation de la RTM est proche. L’ajout de nouveauté n’est plus d’actualité. Les équipes de développement s’attaquent aux bugs, aux améliorations de performances et à différentes optimisations.
La mise à jour cumulative KB4533028 ne propose aucune modification. Elle est supposée aider à tester le canal de maintenance. En clair son but est de permettre à Microsoft de tester si le système de mise à jour fonctionne correctement pour Windows 10 20H1.
Son installation fait évoluer le système d’exploitation en version 19035.1000. A noter que Windows 10 build 19035 est la toute dernière construction de 20H1 publiée par Microsoft à l’heure d’écriture de cet article. Ce numéro est un moyen simple de s’assurer que l’installation s’est déroulée avec succès. Vous le trouverez en lançant winver.exe” dans Exécuter (WIN+R).
Selon des personnes proches du dossier, la RTM de 20H1 est prévue pour le mois de décembre. Le déploiement grand public n’est cependant pas pour tout de suite. Le géant va se donner plusieurs mois pour corriger les bugs éventuels afin d’assurer la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs. Nous n’avons aucun calendrier exact mais la tradition pousse à penser que le coup d’envoi aura lieu en avril ou mai.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage