C’est désormais officiel, la mise à jour de fonctionnalités November 2021 Update est disponible. Microsoft a débuté son déploiement.
Windows 11 est la grande star du catalogue de Microsoft. Cependant Windows 10 reste toujours le choix numéro 1 pour de nombreux PC. La situation ne risque pas de changer tout de suite car beaucoup n’ont pas d’autre choix en raison de leur incompatibilité avec ce nouvel OS.
Windows 10 sera pris en charge encore pendant plusieurs années. A ce sujet sa maintenance est assurée au minium jusqu’en octobre 2025. Il faut également s’attendre à de nouvelles mises à jour de fonctionnalités. Il est cependant probablement pour ne pas dire certain que le rythme de publication va être ralenti.
En attendant Microsoft annonce officiellement la disponibilité de Windows 10 November 2021 Update. Il s’agit de la deuxième mise à jour de fonctionnalités de l’année 2021
Le déploiement vient de débuter et comme le veut la coutume Microsoft procède par étape. Le but est de pouvoir surveiller et contrôler le processus de téléchargement et d’installation. Un cas de bug le nombre de victime est limité. Microsoft peut en parallèle travailler sur un correctif afin de poursuivre le déploiement.
Le géant explique
“Les environnements hybrides et distants pour travailler, apprendre et jouer sont devenus la nouvelle norme, et nous comprenons à quel point votre PC est important et central dans votre vie. Par conséquent, nous adoptons une approche mesurée pour le déploiement de November 2021 Update, afin de permettre une mise à jour en douceur. Nous limiterons la disponibilité au cours des prochaines semaines pour assurer une expérience de téléchargement fiable pour tous, de sorte que la mise à jour peut ne pas vous être proposée immédiatement. Dans ces cas, nous n’offrirons pas la mise à jour de fonctionnalités tant que nous ne serons pas sûrs que vous aurez une bonne expérience de mise à jour.”
Windows 10 November 2021 Update est proposé gratuitement à tous les PC Windows 10 éligible.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage