Microsoft a récemment annoncé que Windows 10 22H2, la mise à jour de fonctionnalité la plus récente pour Windows 10, était opérationnelle pour un déploiement à grande échelle.
Bien que Windows 11 soit à la UNE du catalogue de Microsoft, Windows 10 est toujours d’actualité. Le système d’exploitation profite cette année d’une nouvelle mise à jour des fonctionnalités, 22H2. La démarche est importante car tous les PCs non éligibles à la mise à niveau vers Windows 11 non pas d’autre choix que de rester sous cet environnement. Il sera pris en charge durant les trois prochaines années. Sa fin de vie ou encore son abandon définitif est prévu en octobre 2025.
En attendant il profite d’une maintenance mensuelle et d’une mise à jour des fonctionnalités chaque année. La dernière en date, 22H2 est désormais opérationnelle pour un déploiement à grande échelle. En clair cette version a passée avec succès sa dernière étape de disponibilité. Redmond explique
La mise à jour des fonctionnalités Windows 10, 22H2, entre dans sa phase finale de déploiement. Elle est maintenant désignée pour un déploiement à grande échelle. Dans le cadre de la phase de déploiement à grande échelle, Microsoft propose cette mise à jour à un ensemble étendu d’appareils éligibles exécutant Windows 10, version 20H2 et versions ultérieures. Si vous disposez d’un appareil éligible, vous pouvez installer cette mise à jour de fonctionnalité en ouvrant les paramètres de Windows Update et en sélectionnant Rechercher les mises à jour. Une fois que la mise à jour est prête pour votre appareil, vous verrez l’option de téléchargement et d’installation.
Si votre ordinateur est déjà sous Windows 10 20H2 ou plus récente, l’installation ne devrait prendre que quelques minutes. Le processus s’appuie sur une simple mise à jour de qualité. Pour l’installer tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Windows Update pour lancer une vérification des mises à jour.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage