La mise à jour des un an de Windows 10 est disponible depuis le 2 aout dernier. Nommée Windows 10 Anniversary Update, elle ne s’est pas accompagnée d’un calendrier de déploiement. Microsoft se donne trois mois pour l’expédier à tous les ordinateurs compatibles.
Selon un nouveau rapport, Microsoft estime que, dans environ trois mois, tous les appareils Windows 10 seront capables d’installer la mise à jour anniversaire des un an du système d’exploitation. En clair, en novembre, tout le monde devrait déjà être en mesure de télécharger et installer Windows 10 v1607.
ZDNet affirme que Microsoft a confirmé cette date limite dans un courriel mais sans autre détail. La firme a annoncée autre détail n’a été fourni.
“La mise à jour anniversaire se télécharge et s’installer via le service Windows Update. Le téléchargement est automatiquement mis à votre disposition. L’opération a débuté le 2 Août 2016 et peut prendre jusqu’à 3 mois pour atteindre tous les utilisateurs. »
Cette échéance est de bons augures pour la firme. En effet cet important update n’est pas sans problème. Le géant a besoin de temps pour résoudre certains soucis constatés sur les PC ayant déjà reçu la mise à jour.
Par exemple, Microsoft est prévue un patch pour répondre à l’affaire de la disparation de certaines partition. Vous pouvez relire notre article à ce sujet. Son arrivée est prévue dans les prochains jours. En attendant les utilisateurs concernés ne doivent absolument rien tenter car les données contenues dans ces partitions sont toujours là.
Si votre PC n’a pas encore été informé de la disponibilité de Windows 10 Anniversary Update, il est possible de procéder manuellement (Windows 10 Anniversary Update, ISOs et media d’installation, explication)
. L’opération est simple puisqu’il faut seulement utiliser l’outil de création de media. Il permet de créer un support d’installation (DVD ou clé USB).
PowerColor profite du CES 2025 pour dévoiler ses Radeon RX 9070 XT « maison »… Lire d'avantage
ASRock a levé le voile sur sa nouvelle gamme de carte graphique gaming d'AMD. Nous… Lire d'avantage
AMD s’attaque au milieu de gamme avec un nouveau processeur Ryzen 9000 series, le Ryzen… Lire d'avantage
Au CES 2025, Microsoft a réaffirmé son engagement envers Windows 11 en présentant une nouvelle… Lire d'avantage
La gamme de PCs clé en main Vengeance de Corsair évolue avec l'adoption des nouvelles… Lire d'avantage
Corsair démarre l'année avec une nouveauté, le boitier gaming Frame 4000D. Il joue sur le… Lire d'avantage