Microsoft a annoncé la prochaine grande mise à jour de Windows 10 pour l’été 2016. Nommée Windows 10 Anniversary Update, elle prévoit d’introduire des nouveautés. Cette partie du travail semble désormais terminée. Selon un rapport, Microsoft s’attaque désormais à la correction des bugs.
Les équipes de développement de Microsoft travaillent sur Windows 10 Anniversary Update, alias Windows 10 Redstone. Les avancées sont testables au travers du programme Insider avec la publication périodique de différentes constructions. Depuis quelques semaines la cadence de sortie s’est ralentie. Il y a une explication.
Selon un nouveau rapport, l’ajout de nouvelles fonctionnalités est désormais terminé. Microsoft s’attaque à la correction des bugs, aux améliorations des performances et la stabilité générale du système d’exploitation. Pourquoi ? La date de sortie de la grande mise à jour approche.
En conséquence, les prochaines « builds » sont susceptibles de n’introduire aucune nouveauté. Elles auront comme unique but de résoudre les problèmes et proposer des optimisations diverses. Si des modifications ont lieu, elles ne seront que mineures. Il n’y aura pas de changements notables.
A cela s’ajoute l’idée que le numéro de version de Windows 10 Anniversary Update est désormais acté. Cette mise à jour devrait être Windows 10 v1607. Ce choix n’est pas vraiment une surprise puisqu’il reprendrait le même schéma introduit par le numéro de version de la mise à jour de novembre 2015 estampillée v1511 (15 pour 2015 et 11 pour le mois de novembre).
Ceci indique que Windows 10 Redstone sera proposé en juillet 2016. Un choix logique aux regards de sa dénomination indiquant « la mise à jour » de l’anniversaire de Windows 10 lancé en le 29 juillet 2015.
La prochaine Build est attendue dans les prochains jours.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Vous êtes devenus auxiliaires de Microsoft chez Ginjfo, ou bien?