Depuis quelques jours des captures d’écran ont dévoilé une nouvelle construction de Windows 10, la build 10125. Il est désormais possible de télécharger ses ISO d’installation.
Attention, il ne s’agit pas d’ISOs officiels, Microsoft recommande donc de ne pas les utiliser et de conserver sur sa machine un Windows 10 Techncial Preview issu de ses propres sources. Soulignons toutefois qu’il s’agit d’une version officiellement proposée depuis quelques jours par Microsoft à ses partenaires. Ils s’adressent aux PC x86 et x64 et sont disponibles sur plusieurs plateformes de partage de fichiers.
Cette nouvelle construction s’accompagne d’un tout nouveau pack d’icônes. Microsoft essaie de répondre à la polémique entourant cette question, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, des icones vraiment laids ? -. Le menu Démarrer profite aussi de « tweaks » dont l’un permet de trouver rapidement une application installée sur l’ordinateur.
Les premiers retours parlent d’une version stable et performante avec un travail sur la cohérence du design, un signe que la version RTM approche à grand pas. Selon les rumeurs, elle est attendue le mois prochain tandis que la version finale de Windows 10 devrait débarquer en juillet ou aout.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage