L’une des dernières constructions de Windows 10, la build 10135 fait son apparition sur les sites de téléchargement. Il ne s’agit pas d’une source officielle mais d’une fuite.
Après plusieurs captures d’écran, Windows 10 build 10135 débarque sur le web. L’OS est disponible sur plusieurs sites de téléchargement non officiels. Nous ne pouvons pas vous fournir de liens pour des raisons évidentes mais une recherche donne rapidement des réponses. Il est important de souligner que cette version n’est pas officiellement proposée par Microsoft si bien qu’aucun suivi n’est assuré.
Cette déclinaison débarque avec le navigateur Edge et un raccourci pour une installation rapide de Skype. Les principales avancées touchent au cœur du système avec une chasse aux bugs et des améliorations de performance.
Microsoft devrait de son côté publier officiellement une nouvelle version de Windows 10 pour les utilisateurs du programme Insider dans les jours qui arrivent. Il y a des chances qu’il s’agisse d’une construction encore plus aboutie du système.