L’événement #Windows10Devices est terminé, Microsoft devrait donc, comme il l’a promis libérer prochainement de nouvelles constructions de Windows 10 aussi bien pour les PC que les appareils mobiles.
Windows 10 build 10551, des avancées minimes face à la build 10547
En attendant, une fuite dévoile prussiques captures d’écran de Windows 10 build 10551. Il s’agit d’une version encore inconnue de l’OS. Elle apporte de petites améliorations par rapport à la build 10547, la dernière construction officielle proposée par Microsoft aux utilisateurs du programme Inisder. Le navigateur Edge par exemple fait partie des applications qui s’enrichissent avec désormais des options de synchronisation.
Il n’y a cependant pas énormément d’avancées si bien qu’il est peu probable que cette build succède à la 10547 comme la prochaine grande étape de Windows 10.
Plusieurs sources affirment que Microsoft se prépare à libérer sa première « grande mise à jour » pour Windows 10. La date se rapprocherait à grand pas et la firme de Redmond devrait commencer à tester rapidement, au travers du programme insider, les améliorations les plus importantes prévues avec cette mise à jour dite majeure de l’OS.