L’événement #Windows10Devices est terminé, Microsoft devrait donc, comme il l’a promis libérer prochainement de nouvelles constructions de Windows 10 aussi bien pour les PC que les appareils mobiles.
En attendant, une fuite dévoile prussiques captures d’écran de Windows 10 build 10551. Il s’agit d’une version encore inconnue de l’OS. Elle apporte de petites améliorations par rapport à la build 10547, la dernière construction officielle proposée par Microsoft aux utilisateurs du programme Inisder. Le navigateur Edge par exemple fait partie des applications qui s’enrichissent avec désormais des options de synchronisation.
Il n’y a cependant pas énormément d’avancées si bien qu’il est peu probable que cette build succède à la 10547 comme la prochaine grande étape de Windows 10.
Plusieurs sources affirment que Microsoft se prépare à libérer sa première « grande mise à jour » pour Windows 10. La date se rapprocherait à grand pas et la firme de Redmond devrait commencer à tester rapidement, au travers du programme insider, les améliorations les plus importantes prévues avec cette mise à jour dite majeure de l’OS.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage