Les utilisateurs du programme Insider sont en attente d’une nouvelle construction de Windows 10. Une fuite vient d’avoir lieu. Elle propose les ISO de Windows 10 Build 10558.
Il n’a pas fallu attendre bien longtemps entre la première capture d’écran de Windows 10 Build 10558 et la publication des ISO. Ils permettent d’installer proprement cette nouvelle version, c’est-à-dire de faire une installation complète du système et non de migrer sa configuration au travers d’une mise à jour. Il s’agit cependant d’une publication non officielle. Microsoft n’apporte donc aucune garantie autour de cette version.
Nous ne sommes pas autorisés à vous proposer les liens de téléchargement mais sachant que Wzor les évoque sur son compte Twitter, ils ne sont pas difficiles à trouver.
L’un des importants changements apportés par Microsoft est l’arrivée d’une nouvelle application de messagerie basée sur le client Skype. Elle sera proposée sur toutes les versions de Windows 10 (PC, tablette et smartphone). Elle est susceptible de faire partie de la prochaine version officielle qui, selon Gabe Aul, le chef du programme Windows Insider, est programmée pour les prochains jours.
Microsoft a organisé un événement presse le 6 octobre prochain où les Lumia 950, Lumia 950 XL ou encore la tablette Surface Pro 4 sont normalement attendus. La nouvelle build de Windows 10 devrait apparaitre juste après.
Cette construction apporte aussi des corrections de bugs et des améliorations de performance. Elle s’accompagne également de nouveaux icônes
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Le mot icone est féminin...
Une image , une icone
Bonne soirée