Windows 10 build 10565 est disponible pour les utilisateurs du programme Insider. Microsoft a libéré cette version pour l’anneau dit « rapide » du programme. Il y a une longue liste d’améliorations dont certains changements touchent au navigateur Microsoft Edge, le nouveau navigateur par défaut de l’OS qui vise à remplacer Internet Explorer sur PC et tablettes.
Microsoft prouve, avec cette nouvelle construction 10565 de Windows 10, qu’il est bien prévu des améliorations autour du navigateur Edge. Un premier pas vient d’être fait avec l’ajoute de quelques-unes des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs.
Il est désormais possible de profiter d’un aperçu au niveau des onglets en positionnant simplement le curseur de la souris sur ces derniers. Edge rattrape ici son retard face à Firefox et Chrome qui demandent par contre l’installation d’un add-on pour cela.
Microsoft Edge s’enrichit aussi d’options de synchronisation, un manque qui a étonné pas mal de monde sachant que ce navigateur a été présenté, dès le début, comme une solution multiplateforme, une sorte d’application universelle, pour PC, tablette ou encore smartphone. La synchronisation permet d’assigner des préférences (signets et des listes de lectures…) à un compte afin de retrouver ces données sur une autre plateforme en se connectant.
Ces deux fonctionnalités sont dans leur phase de test « grandeur nature » avec la publication de Windows 10 build 10565 si bien qu’elles ont des chances de faire partie de la première grande mise à jour de Windows 10, prévue normalement avant la fin de l’année.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage