Microsoft a déployé, il y a quelques jours, Windows 10 build 10565. Disponible pour les utilisateurs du programme Insider, cette version dévoile un tas de nouveautés qui devraient faire partie de la « grande mise à jour » de Windows 10 prévue avant la fin de l’année. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 build 10565 est disponible en téléchargement, bilan des nouveautés –
Une nouvelle fuite vient d’avoir lieu. Microsoft travaille déjà sur une nouvelle construction, la build 10568. Elle reprend les nouveautés de la 10565 avec plusieurs autres améliorations dites « mineures ». Son objectif serait de s’assurer du bon fonctionnement des différentes évolutions en vue de les intégrer à la prochaine mise à jour de l’OS.
Il est possible, dès à présent, de dénicher les ISO d’installation, cependant Microsoft ne recommande pas leur utilisation sachant qu’ils ne sont pas officiels. Il n’y a donc pas de support de sa part. Pour le moment, il n’est pas encore certain que Windows 10 build 10568 sera la prochaine version proposée par Microsoft aux utilisateurs Insider.
Il est par contre assez certain que Microsoft prépare activement la première « grande mise à jour » de Windows 10 puisque cette dernière build appartient à la branche « Threshold 2 ». Son lancement est normalement prévu pour le mois de novembre avec des améliorations significatives. Microsoft reste silencieux mais les experts affirment que nous sommes qu’à quelques semaines de sa date de sortie.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage