Microsoft vient de mettre en ligne les ISO de Windows 10 build 14295. Ils s’adressent aux utilisateurs du l’anneau lent du programme Insider. Il est possible désormais de procéder à une installation dite « propre » du système d’exploitation au lieu d’opter pour une mise à jour de l’existant.
Les nouveaux ISOs sont disponibles sur les serveurs du géant. Il faut noter que l’installation à partir de ces sources ne permettra pas une activation de l’OS à moins que votre PC ait déjà été la source d’une activation de Windows 10. Dans le cas contraire une clé de produit est nécessaire. En outre, si vous procéder à une mise à jour vers cette version à partir de Windows 7 ou Windows 8.1, il ne sera pas possible de faire machine arrière. Il est plus que conseillé de faire une sauvegarde de vos données.
Microsoft souligne à ce sujet
“Si vous voulez arrêter l’utilisation de cet aperçu de Windows 10 et revenir à la version précédente de Windows, vous devez réinstaller votre version précédente à partir du support de récupération ou d’installation fourni avec votre PC – typiquement un DVD. Si vous ne disposez pas d’un support de récupération, vous pourriez être en mesure de le créer à partir d’une partition de récupération sur votre PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Vous aurez besoin de le faire avant la mise à niveau”
Cette version de l’OS fait partie des étapes qui donneront naissance à Windows 10 Redstone, attendu pour l’été. Windows 10 Redstone est désormais nommé « Anniversary Update » par Microsoft. Le nom a été dévoilé lors de la première journée de la conférence Build 2015 du géant.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage