Microsoft a promis de proposer cette semaine une nouvelle version de Windows 10 suite à la découverte d’un bug majeur. Cette situation explique le fait qu’il n’y a pas eu de sortie ce lundi.
Windows 10 Build 14327, le PCI Express pose problème
Gabe Aul, responsable du programme Windows Insider, explique la situation. Microsoft avait programmé la sortie de Windows 10 build 14327. Tout a été annulé lundi en raison d’un important souci autour du PCI Express. Cette découverte a obligée de revoir le planning de publication. Il y a une bonne nouvelle, la firme compte toujours proposer cette semaine une nouvelle construction. Elle devrait débarquer d’ici quelques jours.
Son arrivée est par contre sous la condition qu’aucun autre bug majeur ne soit de la partie. Des tests internes sont en cours.
Windows 10 Anniversary Update, nouvelles « build »
L’ensemble de ces constructions sont issues de la branche Redstone de Windows 10. Elles préparent l’arrivée durant l’été 2016 de Windows 10 Anniversary Update.
Gratuite, cette importante mise à jour sera la première grande “évolution” du nouvel environnement de Microsoft. Il est prévu un grand nombre d’amélioration. Elles toucheront les versions Desktop et mobile.
Selon des personnes proches de ce dossier, cet “update” est programmé pour le mois de juillet. Bien qu’aucune date ne soit connue, un déploiement le 29 juillet coïnciderait avec la date d’anniversaire du système d’exploitation. Il fêtera ses un an.
Au secours…pbm..je voudrais sortir de windos 10…mis par erreur. Comment faire?
Juste reformater et réinstaller ton ancien Windows