Les équipes de développement sont concentrées sur la correction des bugs afin de préparer l’arrivée de Windows 10 Anniversary Update. Prévu pour le 2 aout, il ne reste plus que trois semaines.
Microsoft a surpris pas mal de monde en publiant Windows 10 build 14385. C’est la première fois qu’un déploiement à lieu un Week End. L’explication est simple puisque les équipes font une véritable chasse aux bugs en vue d’aboutir rapidement à la version finale de Windows 10 Anniversary Update. Il s’agit de la mise à jour anniversaire des un an de Windows 10.
Dans le cadre de cette politique de production accélérée, une nouvelle build est à prévoir dans les jours qui arrivent. Certains rapports parlent de la construction 14388. Il est possible qu’un lancement est lieu aujourd’hui mais certains évoquent que la date n’est pas des meilleures sachant qu’il s’agit du Patch Tuesday du mois de juillet 2016.
En ce qui concerne les changements il ne faut pas s’attendre à des nouveautés, des améliorations ou de nouvelle fonctionnalité. L’impératif est la correction des derniers bugs et l’amélioration des performances. Dona Sarkar, chef du programme Windows Insider, a clairement indiqué que les utilisateurs du programme Insider continueront de recevoir plusieurs nouvelles constructions avant l’obtention de la version RTM.
Windows 10 Anniversary Update sera disponible le 2 août sur PC et appareils mobiles. Il apportera une longue liste d’amélioration. Cela touchera à des mises à jour d’applications, de nouvelles fonctionnalités pour Cortana, le navigateur Edge, le menu Démarrer et le centre de notifications.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage