Nous sommes désormais dans la toute dernière ligne droite avant la sortie de Windows 10 Fall Creators Update. Les équipes de développement apportent les dernières retouches et viennent de publier une nouvelle construction, Windows 10 Build 16299.15.
Elle ne porte pas officiellement le titre de RTM mais nous sommes très proches d’obtenir cette version de Fall Creators Update. Proposé aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Insider, Windows 10 Build 16299.15 n’apporte aucun changement visible face à la build 16299. Les modifications et améliorations concernent le moteur de l’OS et ses ramifications si bien que tout est en quelque sorte caché sous le capot.
Ceci est un premier indice que la RTM est soit cette version soit la prochaine itération. Microsoft recommande de tester cette version afin de dénicher des bugs encore inconnus. Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider indique
« Nous avons publié Windows 10 Build 16299.15 sur l’anneau rapide du programme Insider. Alors que nous nous préparons à lancer la mise à jour Windows 10 Fall Creators à partir du 17 octobre, nous allons commencer à tester la mise en service de cette version au travers de Windows Update »
Ceci prouve que nous sommes bien dans les derniers réglages. En ce qui concerne la construction RTM, Dona Sarkar a promis d’annoncer officiellement sa publication. Du coup cette build 16299.15 est à considérer comme une candidate. Si sa distribution via Windows Update ne pose aucun souci, elle devrait permettre à Fall Creators Update de devenir officiel. Il s’agit maintenant que d’une question de quelques jours.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage