Microsoft déploie une nouvelle construction de Windows 10 Redstone 4, la build 17115. Considérée comme mineure, elle se concentre sur la correction de bugs.
Cette nouvelle mise à jour s’adresse uniquement aux utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide du programme Windows Insider. Son objectif est d’apporter les derniers correctifs nécessaires à l’obtention de la version RTM de Redstone 4. L’OS est attendu pour le mois d’avril.
Le fichier de version ne mentionne pas de problème connu et non résolu. Ceci est un signe que les équipements de développement progressent rapidement. Il est possible que la RTM débarque d’ici peu.
En attendant nous avons ici plusieurs résolutions de soucis. Par exemple la disparation de « Microsoft Store » a été réparée tout comme le possible problème de démarrage défaillant lors de l’installation de la version précédente de l’OS.
Pour le moment, Microsoft ne s’est pas exprimé au sujet du calendrier exact de Redstone 4. Normalement la RTM sera obtenu d’ici la fin du mois, il s’agira de Windows 10 v1803. Le déploiement public est prévu en avril. A l’image des précédentes mises à niveau comme Fall Creators Update ou Creators Update, il faut s’attendre à une disponibilité par étape. Ce choix permet à Microsoft de s’assurer que le processus d’installation se déroule bien en apportant si nécessaire des correctifs.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage