Microsoft déploie une nouvelle construction de Windows 10 Redstone 4, la build 17115. Considérée comme mineure, elle se concentre sur la correction de bugs.
Cette nouvelle mise à jour s’adresse uniquement aux utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide du programme Windows Insider. Son objectif est d’apporter les derniers correctifs nécessaires à l’obtention de la version RTM de Redstone 4. L’OS est attendu pour le mois d’avril.
Le fichier de version ne mentionne pas de problème connu et non résolu. Ceci est un signe que les équipements de développement progressent rapidement. Il est possible que la RTM débarque d’ici peu.
En attendant nous avons ici plusieurs résolutions de soucis. Par exemple la disparation de « Microsoft Store » a été réparée tout comme le possible problème de démarrage défaillant lors de l’installation de la version précédente de l’OS.
Pour le moment, Microsoft ne s’est pas exprimé au sujet du calendrier exact de Redstone 4. Normalement la RTM sera obtenu d’ici la fin du mois, il s’agira de Windows 10 v1803. Le déploiement public est prévu en avril. A l’image des précédentes mises à niveau comme Fall Creators Update ou Creators Update, il faut s’attendre à une disponibilité par étape. Ce choix permet à Microsoft de s’assurer que le processus d’installation se déroule bien en apportant si nécessaire des correctifs.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage