Microsoft accélère la correction des bugs de la prochaine mise à niveau de Windows 10, Redstone 5. En l’espace de quelques jours, deux nouvelles constructions ont été publiées. Windows 10 build 17744 est disponible depuis peu.
Son téléchargement est proposé aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Windows Insider. Nous n’avons aucune nouveauté. Les équipes de développement se concentrent exclusivement sur la correction de problème.
A ce sujet plusieurs choses ont été résolus. Un souci avec OneDrive et la suppression local d’un dossier a été corrigé. L’affichage dans le navigateur Edge profite également d’un correctif. Microsoft explique avoir résolu un problème de plantage d’applications avec la fonction Timeline. A cela s’ajoute des correctifs autour de Word et le mode S et la position du menu dédié à la correction orthographique.
Nous sommes dans le cadre d’une Preview. En clair il n’est pas conseillé d’utiliser cette version sur une machine de production. A ce sujet Microsoft indique que des problèmes connus et non corrigés sont de la partie.
L’un des plus important concerne la déconnexion à un profil utilisateur ou à l’arrêt du PC. Il est possible que tout ne se déroule pas correctement. Vous trouverez tous les détails ci-dessous.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage