Microsoft accélère la correction des bugs de la prochaine mise à niveau de Windows 10, Redstone 5. En l’espace de quelques jours, deux nouvelles constructions ont été publiées. Windows 10 build 17744 est disponible depuis peu.
Son téléchargement est proposé aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Windows Insider. Nous n’avons aucune nouveauté. Les équipes de développement se concentrent exclusivement sur la correction de problème.
A ce sujet plusieurs choses ont été résolus. Un souci avec OneDrive et la suppression local d’un dossier a été corrigé. L’affichage dans le navigateur Edge profite également d’un correctif. Microsoft explique avoir résolu un problème de plantage d’applications avec la fonction Timeline. A cela s’ajoute des correctifs autour de Word et le mode S et la position du menu dédié à la correction orthographique.
Nous sommes dans le cadre d’une Preview. En clair il n’est pas conseillé d’utiliser cette version sur une machine de production. A ce sujet Microsoft indique que des problèmes connus et non corrigés sont de la partie.
L’un des plus important concerne la déconnexion à un profil utilisateur ou à l’arrêt du PC. Il est possible que tout ne se déroule pas correctement. Vous trouverez tous les détails ci-dessous.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage