Microsoft vient de publier une nouvelle construction de la prochaine mise à niveau de Windows 10 alias Windows 10 19H1. Elle est disponible dans le cadre du programme Windows Insider pour les utilisateurs des anneaux rapide et Skip Ahead.
Windows 10 build 18262 est une nouvelle « preview » de la première mise à jour 2019 de Windows 10. Microsoft devrait normalement la libérer durant le printemps. Pour le moment, elle ne porte pas de nom particulier, Redmond parle seulement de Windows 10 19H1.
Cette build introduit de nouvelles informations dans le Gestionnaire des tâches avec la colonne DPI Awareness. Si elle n’apparait pas vous devez l’activer manuellement avec un simple clic droit sur une en-tête de colonne et en sélectionnant DPI Awareness dans la liste.
Nous avons maintenant la possibilité de désinstaller plus facilement plusieurs applications natives de Windows 10. Microsoft annonce 3D Viewer, Calculator, Calendar, Groove Music, Mail, Movies & TV, Paint 3D, Snip & Sketch, Sticky Notes et Voice Recorder.
A cela s’ajoute une nouvelle fonctionnalité de dépannage. L’option s’appuie sur les données de diagnostic envoyées à Microsoft pour fournir et appliquer un ensemble personnalisé de correctifs. Ils correspondent aux problèmes que le géant a détecté sur le PC.
La fonction « Narrator » s’enrichit avec la lecture par phrase avec suivant, actuelle et précédent. Elle peut être disponible au toucher ou au clavier.
Enfin Microsoft annonce d’autres petites choses ici et là, quelques corrections de bugs mais aussi des problèmes connus et non corrigés. Tous les détails sont disponibles en fin d’article. L’un des bugs les plus importants concerne Paramètres qui est susceptible de se bloquer lors de certaines actions. Sécurité Windows est également concerné par ce problème.
Windows 19H1 devrait être finalisé au printemps 2019. La RTM est attendue pour le mois de mars.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Known issues for Developers
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Trop fort , Microsoft devrait ce concentre sur la version 1809 , trop de bug lol, alors qu'il continue le développement de la prochaine mises à jour de 2019. J'ai la version pro pour décalé tout ces mises à jour oug
Palsambleu & ventre saint-gris, encôre un relou qui ôse porter des critiques infondées sur ce formidable OS, honte à toi, Bachibouzouk.