Microsoft vient de publier sa deuxième build de la semaine de Windows 10 v1903. Proposée dans le cadre du programme Windows Insider, elle permet au géant d’avancer rapidement vers la version finale de l’OS.
Windows 10 build 18343 est la dernière version de prévisualisation proposée aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Windows Insider. Elle corrige deux défaillances de la build 18342.
Le plus important changement concerne la résolution d’un problème empêchant certains périphériques d’obtenir des mises à jour.
Dans sa note de version, Redmond explique
«Nous avons résolu le problème de « Connected Standby » qui bloquait certains ordinateurs. Les PC concernés sont équipés de processeurs Intel64 Family 6 Model 142 et Intel64 Family 6 Model 158. Si votre ordinateur n’a pas pu télécharger et installer la Build 18342 publié en début de semaine cela devrait désormais fonctionner »
Il existe également un deuxième correctif. Il corrige un problème nécessitant un redémarrage supplémentaire lors de la réinitialisation d’un PC avec le stockage réservé d’activé.
Nous sommes dans le cadre d’une version « Preview ». Il existe donc plusieurs problèmes connus et non résolu. Tous les détails sont disponibles en version d’article.
Cette nouvelle version ne contient aucune nouvelle fonctionnalité. Les équipes de développement sont depuis jours maintenant concentrer sur le recherche, la détection et la correction de bug. Le but est d’abstenir rapidement une version capable de répondre aux crêtes de la RTM. Ceci devrait se produit en mars prochain afin que le déploiement grand public débute en avril.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Known issues for Developers
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage