En parallèle à la mise en ligne de nouveaux ISO, Microsoft publie une nouvelle construction de Windows 10 v1903. Elle est proposée dans le cadre du programme Windows Insider aux utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide.
Windows 10 build 18351 est désormais disponible en téléchargement au travers du service Windows Update. Cette nouvelle construction n’apporte aucune nouveauté. L’objectif est de corriger un maximum de problème pour améliorer la stabilité et les performances. Nous avons aussi de petites améliorations ici et là.
Par exemple, Microsoft poursuit ses optimisations autour du gaming. Une nouvelle fois Redmond sollicite les joueurs à télécharger le titre State of Decay gratuitement à partir du Microsoft Store. Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider a précisé
« Nous avons également mis au point des solutions pour améliorer l’expérience de téléchargement et d’installation grâce à vos commentaires. Réessayez si vous avez rencontré des problèmes »
A ce sujet, nous avons précisé il y a peu que le géant teste un nouveau système afin de proposer des jeux Xbox One sur PC.
Cette version n’est pas parfaite et des problèmes connus et non résolus sont de la partir. Par exemple des plantages du PC peuvent être provoqués par des logiciels anti-triche dans certains jeux et certaines cartes son Creative X-Fi ne fonctionnent pas correctement. Tous les détails sont disponibles en fin d’article. Le téléchargement de cette construction est possible au travers de Windows Update.
Microsoft n’a pas encore apporté de détail autour du calendrier de publication de Windows 10 v1903. L’OS devrait être finalisé afin la fin du mois pour assurer son déploiement grand public en avril.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Known issues for Developers
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Voir commentaires
Tous aux abris en Avril !! 🤣🤣