Microsoft a profité du Week End pour déployer Windows 10 build 18362 sur l’anneau lent du programme Windows Insider. Pour beaucoup il s’agit d’une preuve que cette version pourrait être la candidate au titre de RTM de Windows 10 19H1.
Windows 10 build 18362 n’est pas inconnu. Cette build a été proposée en début de semaine dernière sur l’anneau rapide. Elle s’est révélée être une édition avancée et stable de Windows 10 19H1. Sa note de version ne fait mention que de trois problèmes connus dont deux concernent le grand public. Microsoft propose surtout des corrections de bugs dont deux s’attaquent à des problèmes « importants ».
Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider, a déclaré qu’il est possible que certains utilisateurs de l’anneau lent rencontrent une erreur un essayant d’installer cette version. Elle explique
« Nous avons reçu des informations selon lesquelles certains utilisateurs du programme Windows Insider rencontrent des problèmes d’installation. Ils obtiennent le code erreur 0x80242016. Nous enquêtons activement … »
Il est probable que Windows 10 build 18362 soit une candidate au titre de RTM. Nous avons d’un côté un calendrier de plus en plus serré (nous entrons dans la dernière semaine de mars) et de l’autre une version déployée sur un grand nombre de PC (anneaux lent et rapide du programme Windows Insider).
Selon le calendrier de publication de Microsoft, Windows 10 19H1 ou version 1903, devrait être achevé en mars. La RTM sera donc normalement validée cette semaine. Nous n’avons cependant aucune confirmation de la part de Microsoft.
Si cette build 18362 est bien la RTM, elle sera envoyée à l’anneau « Release Preview » dans les prochains jours.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage