Microsoft est à l’origine de petite bourde. Le géant a publié par erreur une version interne de Windows 10 sur les différents anneaux du programme Windows Insider. Windows 10 Build 18947 est disponible en téléchargement.
Windows 10 build 18947 est une version particulière dans le sens où elle n’a pas été validée pour pouvoir être transmise aux utilisateurs du programme Windows Insider. A l’origine, il s’agit d’une version destinée aux systèmes 32-bit cependant des utilisateurs sur Reddit affirment avoir reçu la même version même dans sa déclinaisons 64-bit.
Dans une déclaration officielle, Microsoft explique que l’erreur est dû à un “changement de configuration“. Elle a permis à cette construction d’être proposée aux anneaux externes. En d’autres termes, le géant sous-entend que cette build 18947 visait que sur les anneaux internes. L’objectif était que les ingénieurs du groupe puissent mettre en œuvre différents tests.
Dans son intervention, Redmond explique
« Nous testons et validons activement chacune de nos versions de prévisualisation en interne avant de les partager en externe. Cependant, un changement de configuration a permis à cette version d’être diffusé simultanément sur plusieurs anneaux, y compris les anneaux externes. Nous avons apporté les correctifs nécessaires et nous avons mis en œuvre des modifications pour éviter que cela ne se produise à l’avenir. »
Windows 10 Build 18947 n’est désormais plus disponible au travers du service Windows Update. Microsoft invite cependant les utilisateurs à éviter son installation si la mise à jour est en attente.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage