Microsoft vient de publier une nouvelle construction de Windows 10 20H1. Cette build 18965 est proposée aux utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide du programme Windows Insider.
Disponible en téléchargement au travers du service Windows Update, Windows 10 build 18965 propose quelques nouveautés et plusieurs corrections de bug. Microsoft apporte des changements au redémarrage automatiques des applications ouvertes. Ils permettent de proposer un contrôle plus explicite.
Un nouveau paramètre permet à Windows d’enregistrer automatiquement les applications « réitérables » lorsque vous vous déconnectez, fermez ou redémarrez. A l’ouverture de la prochaine session un redémarrage automatique de ces dernières à lieu. Ce paramètre est désactivé par défaut. Il se situe
Paramètres> Comptes> Options de connexion
En parallèle l’équipe du Feedback Hub apporte des modifications et améliorations basées sur certaines remarques de la communauté. Le géant explique
« Dans la section Commentaires de l’application, vous pourrez désormais voir plus clairement la distinction entre problèmes et suggestions […]. Nous avons également mis à jour l’iconographie et les affichages pour ajouter des commentaires similaires à des problèmes, proposer des suggestions de vote et ajouter des commentaires aux commentaires. »
Ces changements sont censés améliorer le visuel tout en offrant plus de clarté autour des fonctionnalités les plus sollicitées.
Cette tâche est confiée à « Ajouter des commentaires similaires » afin d’avoir accès à un formulaire dont le titre est déjà pré-rempli. Enfin un refresh de page Windows Insider Achievements.
A tout ceci s’ajoute plusieurs corrections de bugs. Etant dans le cadre du développement de Windsows 10 20H1, cette build n’est pas encore parfaite. Elle s’accompagne de plusieurs problèmes connus et non corrigés. Vous trouverez tous les détails en fin d’article.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage