Le programme Windows Insider reprend doucement son activité après les fêtes de fin d’année 2019. Microsoft a publié une nouvelle construction de Windows 10 sur l’anneau rapide. Estampillée build 19541 elle introduit quelques nouveautés.
Redmond a apporté quelque changement à son programme Windows Insider en décembre dernier. Les utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide profitent désormais des toutes dernières nouveautés en développement pour le système d’exploitation. Elles ne sont pas forcément liées à la prochaine mise à jour de fonctionnalité. Dans notre cas il s’agit de Windows 10 20H1 prévu pour le printemps prochain. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet.
Pour revenir à cette nouvelle build 19541, elle propose une modification de l’icône de la zone de notification indiquant si une application utilise la position de l’appareil.
Le deuxième changement concerne le Task Manager alias le gestionnaire des tâches. L’onglet « Détails » propose désormais une nouvelle colonne indiquant l’architecture de chaque processus.
Ce sont des petites choses utiles et intéressantes mais elles ne transforment pas l’expérience Windows 10.
A cela s’ajoute des améliorations autour de Cortana et plusieurs corrections de bugs. Cette version n’est pas parfaite et de nombreux problèmes connus et sans solution sont listés. Vous trouverez tous les détails ci dessous.
General changes, improvements, and fixes for PC
Known issues
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
"après les fêts de fin d’année" -> les fêtes
"Redmond a apporté quelque changement a son programme Windows Insider" -> quelques changements à
"Les utilisateurs inscrit sur" -> inscrits
"Ce sont des petites choses utiles et intéressante" -> intéressantes
Voilà, voilà... Si vous êtes à la recherche d'un relecteur avant publication, nos yeux vous remercieront.
Argh ! Je n'avais pas vu ça aussi...
"Windows 10 build 19541 débarquent avec deux nouveautés, bilan" -> débarque ou bien : Deux nouveautés débarquent avec Windows 10 build 19541, bilan.
Faire ces erreurs est stupide, mais les reporter alors qu'elles ne gênent en rien la lecture du texte l'est encore plus. Si tu les as corrigées, c'est que tu as pu les comprendre, donc ça veut dire que le message est passé, ce qui est le but de toute communication par définition.
Les tendances "grammar nazi", ça se soigne.
Les tendances "censuré", ça se soigne. Va te faire soigner. Il corrige juste les erreurs d'un article. Cela pourrait aider le rédacteur à ne plus faire ces fautes.
"censuré".
Et les insultes, ça se soigne aussi :D car autant tu as le droit de dire ce qeu tu penses, autant les arroser d'insultes te discréditent et ne donnent pas du tout envie de te suivre dans ton raisonnement.
De plus je suis en grande partie d'accord avec Dante012, même si certaines fautes sont assez dommageables, du fait qu'elles sont faciles à repérer, mais j'ai toujours eu en horreur les gens qui pointaient du doigt l'orthographe, car parfois certaines personnes ont ce souci d'orthographe depuis l'enfance, dû à une mauvaise compréhension et on ne le résout pas en un claquement de doigt. Ensuite, je pense qu'on manque de compréhension et de tolérance envers les gens qui font des fautes, et au lieu de les aider, de les comprendre, on préfère les diaboliser, les humilier les rabaisser.
J'ai justement aider mon ex-mari à évoluer sur ses fautes, à les comprendre, au lieu de me moquer de lui, et là même s'il fait encore quelques fautes, il peut écrire un texte presque sans fautes....Ce qui lui était impossible avant. L'humain ne sait faire que se moquer, insulter et juger là où il faudrait justement de la tolérance.
Or, les fautes cela se voit, alors il est très facile de s'en prendre aux gens sur leur orthographe, alors qu'on a TOUS nos faiblesses, mais par chance, elles ne se voient pas toutes. Moi je suis mauvaise en maths, mais personne ne me dira rien parce que cela ne se voit pas. Et vous, vous êtes aussi sans doute nul en quelque chose....Donc avant de pointer du doigt les soucis des autres, il faut aussi se regarder.
Qui vous dit que vos faiblesses n'énerveraient pas les autres tout autant que vous semblez très agressifs envers ceux qui vont des fautes ou qui essaient de calmer les esprits à ce sujet? Car en venir à insulter, il faut vraiment être un tr... d... C....désolée, je vous fais la même chose, puisque cela ne semble pas vous choquer quand cela vient de vous^^
De plus focaliser sur les fautes de quelqu'un nous fait manquer l'essentiel, car mon ex-mari, qui était en fait très intelligent, autodidacte, scientifique, philosophique, écrivait des textes très profonds, mais les gens ne réagissaient même pas à ses écrits, mais à ses fautes, j'étais la seule qui donnait un avis constructif et fouillé sur le texte lui-même. Je dis souvent "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt", et c'est exactement ce que les gens font lorsqu'ils focalisent sur des détails.
Attention, j'admets malgré tout que cet article a des fautes d'orthographes d'inattention et que c'est dommage, car cela se résout facilement contrairement à ceux qui font des réelles fautes d'orthographes. Mais je tenais à donner mon avis, car j'en ai un peu marre de ceux qui s'en prennent aux faiblesses des autres, alors qu'ils sont eux-même pleins d'insultes, la bave aux lèvres. Ce sont ceux qui insultent qui sont réellement à blâmer, car entre celui qui fait des fautes et celui qui insulte, c'est celui qui insulte qui se met en tort. L'autre n'a rien fait de méchant envers les autres.
Oui voilà et écrivez en sms tout va bien, c'est l'avenir de la littérature graĉe aux jeunots qui ne savent pas écrire un français correct et qui osent se prétendre journalistes.
J'ai été rédacteur pour un site internet d'actualités sur les jeux vidéo. La moindre des choses lorsque l'on s'adresse à un lectorat est de le respecter en se relisant afin de ne pas donner à lire des erreurs qui, même si elles peuvent sembler minimes et ne gênent en rien la compréhension du texte, pourront être reproduite par ceux pensant que c'est bien comme cela que cela s'écrit.
reproduites
Désolé pour cette erreur que je ne peux pas corriger en modifiant mon commentaire.
"mais elles ne transforment pour l’expérience Windows 10." -> cela ne veut rien dire...
Impressionnant ! Tant d'erreurs en si peu de texte.