Une importante mise à jour vient d’étre publiée par Microsoft. Elle concerne la dernière « build » de Windows 10 Technical Preview. Selon la firme elle apporte une collection d’améliorations touchant aux performances et à la stabilité du système.
Quelques jours seulement après la mise en ligne de la Windows 10 Technical Preview 9926, Microsoft propose un ensemble de correctifs afin de fixer pas mal de bugs qui ont été repérés sur PC et tablette.
Nommé KB3035129, il se déploie actuellement sur les appareils exécutant Windows 10. Microsoft parle d’une «collection d’améliorations de performance et de fiabilité». Sa disponibilité et son installation passe par le service Windows Update présent dans le système d’exploitation tandis qu’un redémarrage de l’ordinateur est nécessaire.
L’un des « bugs » fixé touche au Menu Démarrer qui peut parfois ne pas fonctionner correctement sous la « build » 9926. Il y a aussi des améliorations censées augmenter l’autonomie sur tablettes et des corrections touchant le navigateur Internet Explorer dont un patch pour corriger un temps trop long à l’ouverture d’un nouvel onglet.
Une nouvelle « build » est attendue pour le début du mois de février et il est possible que Microsoft profite de sa mise à disponibilité pour proposer la première version testable de Windows 10 pour smartphone.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage