Microsoft vient d’apporter quelques informations sur le déroulement du déploiement de Redstone 2 alias Windows 10 Creators Udpate. La version PC sera disponible en premier tandis que la déclinaison mobile se fera attendre un peu plus longtemps.
Si vous suivez nos actualités autour de Windows 10, la prochaine grande mise à jour, Creators Update est dans sa phase finale. Les équipes de développement apportent actuellement les dernières retouches. L’objectif des prochaines semaines est d’accomplir une correction massive des bugs afin de disposer, pour le mois d’avril, de la version finale. La date exacte de parution n’est pas connue cependant Microsoft vient de prendre la parole autour du calendrier.
Cette mise à jour de Windows 10 va proposer beaucoup de nouveautés. Il s’agit d’une version importante aussi bien pour les PC que les smartphones. Microsoft tente depuis le lancement de son nouvel environnement de limiter la fragmentation tout en œuvrant à tenir à jour une synchronisation entre les itérations mobile et bureau.
Le lancement de Creators Update va occasionner temporairement une cassure car mobile et PC ne seront pas logés à la même “enseigne”.
Interrogé sur la question Microsoft indique que tous les appareils ne seront pas mise à niveau en même temps. Une priorisation va avoir lui, la plateforme PC sera à l’honneur.
Nous n’avons aucune autre information concernant la date ou la période concernant le déploiement de Windows 10 Mobile Redstone 2. L’échéance devrait être rapide car le géant a employé le mot “bientôt”.
Si tout se déroule sans problème, la finalisation de la version RTM est prévue pour ce mois. Elle devrait débarquer d’ici quelques semaines au travers du programme Insider.
Selon le mode de numérotation employé par Microsoft, Windows 10 Créators Udpate devrait être la version 1703, 17 pour l’année 2017 et 03 pour le mois de mars. Ce chiffre correspondra normalement à la période de compilation de la version finale.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
La màj sort le 1er avril