Microsoft vient de déployer, au travers de son programme Insider, une nouvelle construction de Creators Update. Windows 10 Build 15055 est disponible en téléchargement. Cette version propose beaucoup de correction de bugs. Une petite information vient confirmer les rumeurs autour de la version RTM.
Le module « A propos de » permet de connaitre la version installée sur le PC. Ici Microsoft indique qu’il s’agit de la Windows 10 Insider Preview 15055 (rs2-release). Jusqu’à la, il n’y a rien de bien nouveau. Cependant les choses sont présentées autrement. Cette construction est en réalité le Build 15055 de Microsoft Windows v1703.
Cette information confirme que la version RTM de Windows 10 Creators Update portera bien le numéro 1703. Les rumeurs de ces derniers jours avaient donc vues juste. Nous avons même d’autres informations désormais confirmées. L’évocation de ce chiffre permet de savoir que la compilation de cette attendue RTM est bien prévue pour ce mois. Le nombre 1703 fait référence à 2107 (17) et le mois de mars (03).
Microsoft indique que Windows 10 Creators Udpate sera finalisé avant le 1 avril 2017. Les utilisateurs du programme Insider doivent donc s’attendre à l’arrivée de la version RTM d’ici quelques jours (20 au maximum). Il est important de bien comprendre que cette build 15055 n’est pas la RTM, elle œuvre par contre à son arrivée avec la mise en place de beaucoup de correction de bugs.
Au sujet du déploiement de la Creators Udpate, les récents rapports évoquent la date du 11 avril prochain. Cette information reste cependant à confirmer surtout que tout le monde n’est pas d’accord avec cette hypothèse.
En attendant, nous savons désormais que le dossier “Creators Update” sera bientôt terminé.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage