La prochaine mise à jour de Windows 10, Windows 10 Anniversary Update continue de livrer ses secrets. Microsoft travaille sont de nombreuses choses. Nous avons parlé du menu démarrer, du centre de notification et du navigateur Edge. Les dernières informations évoquent maintenant le design général de l’environnement de bureau avec la présence d’un thème sombre.
L’apparence du bureau est un élément clé du succès d’un système d’exploitation. Microsoft a apporté avec Windows 10 des effets visuels, de la transparence et de nouvelles icônes. Il semble qu’à l’image de la version mobile, la déclinaison PC va s’enrichir d’un nouveau thème dit sombre. Il se nomme le Dark Thème.
Selon Thurrott, Microsoft travaille sur cette question. L’objectif est de proposer un thème sombre qui permettra d’obtenir un noir comme couleur principale de fond dans tous les recoins de l’interface.
Nous savons que Windows 10 Anniversary Update va proposer une ergonomie retravaillée pour accéder rapidement aux Paramètres. Il sera plus facile de changer l’apparence du bureau au travers des différents thèmes disponibles. Beaucoup d’utilisateurs sont en attente d’un thème sombre. Il existe puisqu’une modification du registre le permet cependant il n’y a pas encore d’option officielle pour l’activer.
Tout ceci devrait se confirmer rapidement sachant que le géant a promis l’arrivée pour “bientot” de la première build de Windows 10 Anniversary Update. Vous pouvez relire notre acualité à ce sujet, Windows 10 Anniversary Update, une première build dès cette semaine ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage