Microsoft a annoncé qu’aucune nouvelle construction de Windows 10 ne sera publiée cette semaine. La firme explique que des améliorations sont apportées à certains de ses services internes. Ceci concerne en particulier ceux utilisés dans l’approbation et le déploiement des builds du système d’exploitation.
Dona Sarkar, chef du programme Windows Insider rassure toutefois. Cette opération devrait bientôt se terminer. Les utilisateurs du programme Insider devrait normalement recevoir une nouvelle construction dès la semaine prochaine. Elle souligne
«Nous effectuons cette semaine quelques mises à jour pour nos services utilisés pour approuver et « monitorer » les buids à partir de la Direction du développement. Une fois la mise à niveau terminée, le déploiement de nouvelles constructions va reprendre […] Nous n’aurons pas de nouvelle construction pour vous cette semaine, mais nous avons l’intention de revenir dès la semaine prochaine »
La prochaine build de Windows 10 est attendue avec une certaine impatience. Elle est censée corrige un important bug à l’origine d’un arrêt du Wifi sur de nombreux dispositifs. Microsoft est informé de la situation et a promis qu’un correctif sera présent dans la prochaine itération de son système d’exploitation.
Pour l’heure, l’unique solution pour les utilisateurs concernés, est de revenir à une précédente version de Windows 10 afin de récupérer un accès Internet.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage